Mais quelle journée cet atelier J'ai rendez-vous avec ma voix Sous le pommier au Cellier,
lieu propice à des miracles !
Merci à Agnès, Anthony, Elena, Guillaume, Jeff et Nathanaëlle pour leur confiance.
C'est toujours impressionnant, touchant, émouvant d'entendre émerger des voix
que même l'émetteur n'en connaissait pas l'existence.
Petit retour en images...
Merci Nathanaëlle pour ses photos et son accueil chaleureux.